SEX, DRUGS & VHL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SEX, DRUGS & VHL !

Alliance pour raid 25 côté Alliance sur Dalaran.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aide pour l'organisation : Guild Event Manager

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delian

Delian


Messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2007

Aide pour l'organisation : Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Aide pour l'organisation : Guild Event Manager   Aide pour l'organisation : Guild Event Manager Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:52

Voila , donc comme suggérer en fofo off par Kyp , pour faciliter l'organisation des sorties , car visiblement l'habitude des forums n'est pas forcément une chose acquise Razz , il serait bien de se mettre à GEM : Guild Event Manager ( surtout dans sa dernier version ).

Pour plus d'info et le dl :

http://christophe.calmejane.free.fr/wow/gem/


Ca nous permettra en inter guilde pouvoir gérer les inscriptions, in game !

D'avoir un planing tjs visible, et un chan commun.

Kyp s'est proposé de faire un guide si besoin (comment je suis un balance Laughing ) .

Ca me semble être un trés bon outil. Faites passer le message à vos guildeux non forum friendly Razz

Même si vous êtes réfractaire au addon, faites le pour le bien de l'alliance !

Ichnou lala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthania (Himu)

Arthania (Himu)


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Aide pour l'organisation : Guild Event Manager Empty
MessageSujet: GEM   Aide pour l'organisation : Guild Event Manager Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:33

Concernant GEM, je l'ai déjà utilisé, et ca a été un add on à probleme pour ma guilde à l'époque, il fesait beaucoup lagger, donc on l'a supprimé.

C'etait pas mon probleme à ce moment là, donc je peux pas plus preciser, bref tout ca pour dire que GEM c'est peut etre pas tres pratique, on pourrait peut etre faire un php raid sur le forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Delian

Delian


Messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2007

Aide pour l'organisation : Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'organisation : Guild Event Manager   Aide pour l'organisation : Guild Event Manager Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:44

En fait le concept ,c'est justement de ne pas passer par le forum.

Car visiblement c'est pas un réflexe pour certains
Revenir en haut Aller en bas
Arthania (Himu)

Arthania (Himu)


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Aide pour l'organisation : Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'organisation : Guild Event Manager   Aide pour l'organisation : Guild Event Manager Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:20

Hmm on se plie à la volonté des fénéants !!
Caymal :p
Revenir en haut Aller en bas
Marionela

Marionela


Messages : 24
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 50
Localisation : Luxembourg

Aide pour l'organisation : Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'organisation : Guild Event Manager   Aide pour l'organisation : Guild Event Manager Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:36

Arthania (Himu) a écrit:
Hmm on se plie à la volonté des fénéants !!
Caymal :p

+1

C'est pourtant pas compliqué de passer sur un fofo et ca va vite pour ecrire un ' +1 '

Marionela
Revenir en haut Aller en bas
Kyp




Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : Paris

Aide pour l'organisation : Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'organisation : Guild Event Manager   Aide pour l'organisation : Guild Event Manager Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:32

L'idée principale qui motive l'utilisation de GEM, c'est un canal commun. N'oubliez pas qu'un bon tiers de l'alliance n'est pas Hypnosis, et je trouve que les infos circuleraient mieux avec un canal dédié. GEM a l'avantage de gérer canaux et inscriptions aux sorties. Après, si ça ne convient pas, tant pis on oublie Razz

Pour ce qui est de soucis de lag, je l'ai utilisé pendant très longtemps, je n'en ai jamais constaté
Revenir en haut Aller en bas
Arthania (Himu)

Arthania (Himu)


Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 34
Localisation : Paris

Aide pour l'organisation : Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'organisation : Guild Event Manager   Aide pour l'organisation : Guild Event Manager Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:57

./join NomDuChan
Pas tres dur non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delian

Delian


Messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2007

Aide pour l'organisation : Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'organisation : Guild Event Manager   Aide pour l'organisation : Guild Event Manager Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:34

Le chan ne fait pas les inscriptions.
Ce n'est pas vous non plus qui passez une heure et demi avant le raid à wisp à tout va dans tous les coins pour compléter le groupe avec les personnes qui ne se sont pas inscrit.

Moi je suis d'accord pour le tout forum.
Mais le soir de la sortie, moi , je viens et je mets les pieds sous la table. Si le groupe est pas full à 20h30. Je dégroupe et je go rush Main de Tyr.tongue


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delian

Delian


Messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2007

Aide pour l'organisation : Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'organisation : Guild Event Manager   Aide pour l'organisation : Guild Event Manager Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:49

Ceci dit le risque aussi est comme l'avait souligné Munch sur le ts une fois que les personnes qui s'inscrivent pas seront aussi celle qui ne mettront pas l'add on Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélu

Mélu


Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2007

Aide pour l'organisation : Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'organisation : Guild Event Manager   Aide pour l'organisation : Guild Event Manager Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:50

Gem.. trop heureuse d'avoir pu le désinstaller Mad

Meme si on en a parlé sous TS il y a quelque temps Del et ou je te disais qu'un outil comme Gem était assez ultime pour l'organisation des raids mais aussi pour la communication entre personnes de l'allianace, je dois reconnaitre que depuis que je l'ai désinstallé, j'ai bcp moins de bug, de déco à répétition etc..etc..

Maintenant je ne peux pas vous en proposer un autre parce que j'en connais pas, j'évite au maximum les add-on sauf les supers supers supers utils et inévitables Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour l'organisation : Guild Event Manager Empty
MessageSujet: Re: Aide pour l'organisation : Guild Event Manager   Aide pour l'organisation : Guild Event Manager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour l'organisation : Guild Event Manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous rejoindre
» zazowned, war fury (du moins pour l'instant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEX, DRUGS & VHL ! :: Présentation :: L'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser